Vous êtes un coureur PRO ? Les inscriptions au deuxième ENFER de la saison sont commencées et vous ne voulez pas manquer notre premier événement signé Autodrome St-Félicien !
Commanditaire de la course : Entreprise Jean tremblay
📅 Samedi 18 juillet 2026 📍 Autodrome St-Félicien
Horaire de la journée :
12h00 — Ouverture des puits pour les coureurs
12h30 à 16h30 — Inspection de tous les véhicules
15h00 — Ouverture des portes pour les spectateurs
18h00 — Début du programme
Informations importantes :
- Les coureurs doivent avoir 18 ans et plus pour participer. (Une pièce d'identité avec photo pourra être demandée le jour de l'événement.)
- Les numéros de voiture sont attribués selon le principe du premier arrivé, premier servi, lors de votre inscription en ligne.
- Chaque coureur a droit à un maximum de deux mécaniciens au centre de la piste.
- Merci de remplir toutes les sections du formulaire lors de votre inscription.
Paiement et inscription en ligne :
- Tous les coureurs doivent obligatoirement s'inscrire en ligne avant le 17 juillet.
- Le paiement des frais d'inscription des mécaniciens doit être effectué lors de l'inscription du coureur, en ligne. (Une fenêtre apparaîtra pendant l'inscription.)
- Les frais d'inscription pour les mécaniciens sont de 50 $ par mécanicien.
- Aucune inscription ni paiement ne sera accepté le jour de l'événement, que ce soit pour les coureurs ou pour les mécaniciens.
- Aucun remboursement des frais d'inscription ne sera effectué en cas de désistement ou pour toute autre raison.
On se voit sur la piste ! 🏁